Retour

Customer Service Coordinateur (H/F)

Customer Service Coordinateur (H/F)

Industrie / Production / Technique
  • Temporaire - Temps plein
  • Référence : INT-021079
  • Partager:

Détails

  • Région Neuchâtel
  • Type de contrat Temporaire - Temps plein
  • Secteur d'activité Industrie / Production / Technique

Introduction

Dans le cadre d'un remplacement, un client, une Manufacture horlogère de renom, recherche pour sur le secteur de Neuchâtel son/sa futur/e :

Customer Service Coordinateur (H/F)

remplacement de 3/4 mois

Description de la mission

Gestion opérationnelle du flux de réparations

  • Enregistrer les demandes d'intervention des marchés puis retranscrire le diagnostic technique
  • Suivre les réponses aux devis et la progression de la réparation jusqu'à la clôture du dossier
  • Participer à l'ordonnancement et la gestion administrative

Gestion de l'approvisionnement en pièces détachées

  • Commander les composants nécessaires aux interventions
  • Organiser les opérations de sous-traitance
  • Assurer le réapprovisionnement quotidien des fournitures consommées

Amélioration continue des activités du service client

  • Etre un point de contact privilégié pour les questions concernant la politique de service
  • Participer activement aux différents projets d'évolution du département
  • Contribuer activement à la formation des nouveaux membres de l'équipe


Profil attendu

  • Titulaire d'un CFC d'employé de commerce (ou titre jugé équivalent)
  • Expérience au sein d'une manufacture horlogère
  • Attitude positive et orientée client indispensable
  • Travail en équipe et polyvalence dans l'exécution des tâches
  • Consciencieux et rigoureux, avec de bonnes capacités d'organisation
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment MS Office et Power BI
  • Langue(s) : français, anglais (B2 Minimum) et une 3ème langue est un plus
  • Connaissances sur SAP MM/SD/PTP/PM sont des atouts

Informations

  • Agence INTERIMA - LA CHAUX DE FONDS
  • Publié le 15 septembre 2021