Développement Durable

Qu’est-ce que le développement durable pour Interiman Group ?

La croissance économique est et reste au centre des préoccupations de l’entreprise. Cependant, nous affirmons que la finalité du développement de la rentabilité économique de l’entreprise doit être au service du progrès social.

Le progrès social, c’est permettre à chacun d’être en bonne santé physique et psychique, d’être bien dans sa sphère privée et professionnelle, d’avoir accès à une éducation et faire progresser ses compétences tout au long de sa vie.

Nous disons que ce progrès social ne doit pas se faire au détriment des générations futures : il faut donc garantir la préservation des ressources naturelles qui sont vitales à notre développement : une eau abondante et de qualité, des espaces naturels et forestiers, des matières premières, une bonne qualité de l’air…

S’engager, c’est avant tout pérenniser une démarche de progrès réaliste et concrète : améliorer la cohésion en interne, faire progresser nos collaborateurs, structurer nos achats en permettant des relations durables et équitables avec nos fournisseurs, diminuer notre consommation de ressources non renouvelables, etc.

Interiman Group se mobilise au travers de vingt engagements.